Bienvenue!

bienvenue

Bonjour à toutes (et peut-être tous…)!

Pour ce 1er article, je ne vais pas faire dans l’originalité : petite présentation pour savoir à qui vous avez à faire!

Je m’appelle Amélie j’ai 24 ans et je suis une passionnée de tout ce qui touche à la beauté (nail art, maquillage…). Tellement que j’en ai fait mes études! J’ai eu un CAP et un BTS esthétique et par la suite j’ai été Séphorette pendant presque 2 ans. J’ai décidé de me reconvertir professionnellement, mais pour continuer à partager ma passion je me suis dit qu’un blog serait une bonne idée.

Donc sans surprise, je vous proposerai sur ce blog des idées de maquillages, de nail arts, des astuces beauté, des bons plans, et tout ce qui peut toucher au monde des filles.

En bref, bienvenue dans mon coin de fille!

signature

4 réflexions sur “Bienvenue!

Laisser un commentaire

