Nail art inspiration haute couture : Alexandre Delima

NailartADelima

Pour mon premier « vrai » article, j’ai choisi de commencer par un pas à pas de nail art.

Vous vous en rendrez surement compte au fil du temps : je suis une amoureuse de tout ce qui touche aux ongles, je collectionne les vernis et j’aime avoir des manucures originales.

Justement, pour avoir des ongles originaux, j’aime chercher des inspirations un peu partout. Pour cette fois-ci, en cette période de Fashion week, j’ai repéré cette photo d’un défilé du créateur Alexandre Delima. Je l’ai donc réinterprété à ma façon sur mes ongles.

J’ai commencé par 2 couches du vernis blanc de Formula X « White Matter ».

NailartADelima2

Pour reproduire l’effet dégradé de la robe, j’ai choisi d’utiliser un vernis OPI bleu irisé, « Into the night  » que j’ai appliqué en le tapotant petit à petit avec une éponge à fond de teint.

NailartADelima3

Une fois le vernis blanc très sec, avec du striping tape j’ai délimité une bande un peu arrondie à la base de l’ongle et je l’ai peinte en doré avec un vernis Paris Ax, le « Sortilège ».

NailartADelima4

NailArtADelima5

Et pour finir, une couche de top coat!

NailartADelima6

NailartADelima7

NailartADelima8

J’espère que ce nail art vous aura plu et pourra vous inspirer pour vos ongles. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

signature

 

 

 

2 réflexions sur “Nail art inspiration haute couture : Alexandre Delima

Laisser un commentaire

